1. Introduction

Publié le par Aude GEANT

 

J'ai envie que ce blog soit non seulement le réceptacle de mes péripéties mais aussi qu'il me permet de vous faire parvenir toutes les réflexions qui me traversent l'esprit.

Ce chapitre, A la Rencontre de l'Autre Moi sera donc consacré à ce thème.

Par exemple, j'aimerais y inscrire une citation que j'aime beaucoup et qui, je pense, peut se rapprocher de mon opinion sur les gens qui ne se donnent pas les moyens de réaliser leurs rêves :

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas

mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou aude,tes parents qui sont venus dîner hier soir m' ont donné ton blog.. je viens de te lire.. oui, pour la citation! je t' en fais patrtager quelques-unes que j 'aime bien sur les<br /> voyages:<br /> <br /> "rien ne développe plus l'intelligence que les voyages"<br /> <br /> "voyager, c' est être infidèle,soyez-le sans remords;oubliez vos amis avec des inconnus" paul morand<br /> <br /> "on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" christophe colomb<br /> <br /> "le voyage comme l'amour,représente une tentative pour transformer un rëve en réalité" alain de botton<br /> <br /> "pour bien aimer un pays il faut le manger,le boire, et l' entendre chanter" michel déon<br /> <br /> " tout bien considéré il y a deux sortes d' hommes:ceux qui restent chez eux et les autres" rudyard kipling<br /> <br /> une petite dernière pour la route..<br /> <br /> "il n'y a pas d' homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20fois la forme de sa pensée et de sa vie"<br /> <br /> voila de quoi méditer...;<br /> bon voyage!!!<br /> bises<br /> am<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces quelques pensées, je suis d'accord avec la plupart d'entre elles.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour les contacts, je ne doute paas qu'ils me seront tres utiles.<br /> <br /> <br /> <br />